Nos formations

la communication unifiée

Présentation

La communication unifiée d’entreprise a évolué pour devenir instantanée, intelligente et connectée.
Au fil des années, un nombre croissant d’appareils ont pris place sur notre poste de travail (téléphone fixe, téléphone portable, DECT, fax, post-it, répertoire, ordinateur) mais aussi sur le bureau de notre ordinateur (messagerie instantanée, visioconférence, boite mail, réseaux sociaux…)

La communication unifiée a été créée afin de simplifier l’accès à tous ces outils en les réunissant sur une seule et même interface.

OBJECTIF

Former les utilisateurs pour une prise en main rapide et optimale des outils de communication.

CIBLE

L’ensemble des sociétés sont concernées, de la TPE à la multi nationale de même que les professions libérales , institutions, associations…

POUR QUI ?

Tout salarié de l’entreprise devant utiliser les outils de communication dans l’exercice de ses fonctions.

Votre expert formateur…

Notre méthode pédagogique s’appuye sur la présentation des outils ainsi que la démonstration de leur utilisation et enfin la prise en main par les participants. Celle-ci permet d’acquérir une totale autonomie vis-à-vis du produit et représente un gain de temps considérable pour l’entreprise. 

La méthode de validation repose sur une grille remplie par le formateur comprenant les différents items de la formations stipulant si ceux-ci sont acquis, en cours d’acquisition ou non acquis. 

Items :

  • Poste opérateur
  • Outils de collaboration
  • Outils Web RTC Kite
  • Intégrations Tapi et Web Tapi
  • Ubi conf et Wizi conf
  • Applications mobiles

FORMATION CRM

Présentation

Le CRM ou gestion de la relation client (Customer Relationship Management) est une stratégie de gestion des relations et interactions d’une entreprise avec ses clients ou clients potentiels. Un système CRM aide les entreprises à interagir en permanence avec les clients, à rationaliser leurs processus et à améliorer leur rentabilité.

OBJECTIF

Former les utilisateurs pour une prise en main rapide et optimale des outils de communication.

CIBLE

L’ensemble des sociétés sont concernées, de la TPE à la multi nationale de même que les professions libérales , institutions, associations…

POUR QUI ?

Tout salarié de l’entreprise devant utiliser le CRM dans l’exercice de ses fonctions.

gérer son entrepriSE…

Notre formation à l’outil CRM permettra à vos employés de comprendre et d’utiliser cet outil de gestion de la relation client. Cela leur permettra de capter, traiter et analyser les envies et les attentes de vos prospects afin de les fidéliser et de les satisfaire en leur offrant ou proposant des services adaptés.

La méthode de validation repose égalment sur une grille d’évaluation indiquant les différents items de la formation afin d’attester de l’acquisition ou non de ceux-ci par la personne formée. 

Items : 

  • Gestion des produits 
  • Gestion des contacts 
  • Gestion des achats

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